jeudi 3 janvier 2013

Bilan 1 mois => 1000 pages (décembre 2012)

Bonsoir tout le monde et tout d'abord je vous souhaite une excellente année 2013 ! Qu'elle vous apporte toutes les joies livresques que vous souhaitez, et plus encore !!!

J'ai lu plusieurs bouquins avant la fin de l'année que je n'ai pas encore chroniqués ici. Je vais essayer d'y remédier d'ici la semaine prochaine. Mais je tiens tout de même à faire mon bilan de décembre !

Voici le lien de la page de l'événement facebook, initié par Kevin Crouton Cabanis => décembre 2012

Je m'étais fixé 2500 pages. Vérifions le total avec mon récap ci-dessous :

 281 pages                       139 pages                          441 pages


 329 pages                     491 pages                      363 pages


 250 pages                       299 pages                       281 pages

+ 82 pages restantes d'une correction de manuscrit.

Ce qui nous fait un total de...   2956 pages ! Challenge réussi !!!



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire